WWE-RAW ET SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-RAW ET SMACKDOWN

Pour les fans de catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 New Tag Team Champ

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

New Tag Team Champ Empty
MessageSujet: New Tag Team Champ   New Tag Team Champ EmptyDim 31 Déc - 0:51

Triple H Thème Song

Triple H arrive sur le ring. Il brandit ses 2 ceintures. "Woaou quel match, ce fut intence. Mais bon The King of Kings et le pirate ont gagné grace à leurs talents et leur travail d'équipe. Burchill si tu es dans le coin tu peux me rejoindre sur le ring qu'on célèbre ça. Et petite info pour les autres qui sont dans les loges, une équipe vient de se créer et elle va faire parler d'elle." Triple H attend la venue de Burchill tout en se méfiant d'autres catcheurs qui pourraient intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

New Tag Team Champ Empty
MessageSujet: Re: New Tag Team Champ   New Tag Team Champ EmptyDim 31 Déc - 1:11

"Bon je pense que Burchill ne viendra pas ce soir. C'est pas grave on remettra ça demain. Et pendant qu j'y suis, au prochain PPV, RVD, le King of Kings est en forme, alors prépares toi à t'incliner une nouvelle fois face à moi". Et Triple H quitte le ring avec ses ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Tag Team Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team champion
» msg pour team
» Team avec Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-RAW ET SMACKDOWN :: SMACKDOWN :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser