WWE-RAW ET SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-RAW ET SMACKDOWN

Pour les fans de catch.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Message à faire passer

AuteurMessage
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H

Message à faire passer Empty
MessageSujet: Message à faire passer   Message à faire passer EmptySam 13 Jan - 0:01

Triple H Theme Song

Triple H Arrive sur le ring. "Cut the Music, ce soir mon partenaire et moi avons perdu les ceintures par équipe face au Big Show et Lesnar. Match éprouvant, felicitation les gas mais la partie n'est pas finie. Kane tu veux venir sur le ring svp j'ai un message à faire passer". Triple H attend Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Message à faire passer   Message à faire passer EmptySam 13 Jan - 1:33

Mais c la muzik de Brock lesnar ki retentis
Il pren un micro et dis:Merci pr tes félicitation!Mais nespere pas recuperer se Titre!!!!
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Message à faire passer   Message à faire passer EmptySam 13 Jan - 15:38

Kane surgit alors, mais n'attaque pas Lesnar

Je suis la Triple H, qu'elle message voulais tu faire passer ?
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H

MessageSujet: Re: Message à faire passer   Message à faire passer EmptySam 13 Jan - 20:57

Triple H se dirige vers Kane et lui serre la main "Merci d'être venu sur le ring. Voici le petit message que je voulais faire passer : personne ne met de battons dans les roues au King of Kings surtout quand il s'agit de defendre ou gagner un titre" Triple H frappe Kane au ventre avec un coup de pied puis il enchaine avec son Pedigree. "Tout ce qui est arrivé est de ta faute, qu'es que tu faisais au sol pendant que moi j'essayais d'empêcher qu'ils prennent la ceinture. Kane considère notre team comme morte. THE GAME IS OVER." Triple H s'en va et croise Lesnar. Il le regarde "Ce que j'ai dit s'adresse aussi à toi Brock" et s'en va.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Message à faire passer   Message à faire passer EmptyDim 14 Jan - 14:05

Kane se releve a la Taker et se retourne vers Brock Lesnar

C'est de ta faute aussi, tu es content tu n'as plus d'adversaire ?

Kane tabasse Lesnar et le fini avec un Chokeslam avant de retourner en loge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à faire passer   Message à faire passer Empty

Message à faire passer
Page 1 sur 1