WWE-RAW ET SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-RAW ET SMACKDOWN

Pour les fans de catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 shawn michaels appelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




shawn michaels appelle ... Empty
MessageSujet: shawn michaels appelle ...   shawn michaels appelle ... EmptyLun 22 Jan - 14:57



Hbk arrive sur le ring et fait un tour du ring avec des hurlements de la foule qui scande Hbk


Salut a tous, je viens vous annoncer que le Heart break kid et au meilleure show, Smackdown ...


La foule est en délire


Wo wo wo, laisser moi finir, je voudrai que The Game, Triple H ou plutot the king of king viennent sur le ring.


Jbl : Vous avez entendu? The Heart break kid shawn michaels a smackdown! Mais qu'est-ce qu'il veut a Triple H ?

Cole : alors la, j'en sais rien du tout, mais j'éspere qu'il va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

shawn michaels appelle ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels appelle ...   shawn michaels appelle ... EmptyLun 22 Jan - 18:27

Triple H Thème Song

Triple H arrive sur le ring et prend la parole "HBK content de te voir parmis nous, enfin un vrai catcheur, qu'es tu veux ? Si c'est pour la ceinture va falloir patienter car je m'occupe de Lesnar cette semaine. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




shawn michaels appelle ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels appelle ...   shawn michaels appelle ... EmptyLun 22 Jan - 21:40

Hbk s'avance et dit


D-Generation-X ! puis hbk et triple H se tape les main a la Dx et shawn Michaels reprend


J'pense que tu vas avoir un autre titre the game, celui de champion en equipe , mais a une condition, que la Dx se reforme !




Le public scande Dx rules.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

shawn michaels appelle ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels appelle ...   shawn michaels appelle ... EmptyLun 22 Jan - 21:49

Les 2 catcheurs se regarde les yeux dand les yeux sous les applaudissements de la foule qui scande "DX".
"HBK," Triple H leve les bras et fait le signe de croix "je suis partant" la foule est en délire.

JBL : Oh my God DX is back !!
Cole : La DX est de retour et c'est à smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shawn michaels appelle ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels appelle ...   shawn michaels appelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shawn michaels appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-RAW ET SMACKDOWN :: SMACKDOWN :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser