| DX Rules !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H bon posteur
| Sujet: DX Rules !! Lun 29 Jan - 23:25 | |
|
Triple H arrive sur le ring avec sa sledghammer tachée de sang sur le ring. "Comme vous avez pû le constater la DX est de retour et a fait passer un petit message à tous les catcheurs de la fed. Mais aucun n'a dennié répondre. Alors je me dis, soit tous les catcheurs de cette fed ont peur de nous, soit ils nous respectent et pensent avoir merité cette punition. Ce qui me parait logique. Lashley toi qui est le soit disant Boss de cette fed, viens sur ce ring pour montrer l'exemple ou alors la DX risque de faire encore d'autres ravages" Triple H attend le Chairman dans le coin du ring.
| |
|
| |
Lashley Admin
| Sujet: Re: DX Rules !! Mar 30 Jan - 20:41 | |
|
Le Chairman arrive par derriere et dit: Salut HHH ca va voila je suis la alors maintenant tu me dis ce que tu veux. Mais c moi le Boss si tu me tape encore tu seras expulser pendant 2 jours et toi aussi HBK.
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 0:22 | |
| Franchement tu me fait peur, je tremble la, de toute facon, ya pas d'ambiance ici, et nous on en veut, alors on en met et c'est comme sa que tu nous recompence ? et ben. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 0:24 | |
| pfff, personne ne vient il ont tous peur, et sa m'énerve alors si personne ne repond, je me casse |
|
| |
Lashley Admin
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 15:45 | |
| ok pas de probleme tu veux mettre de l'ambiance d'accord mets ne tape pas le Chairman. Sinon comment veux tu que je te remercie. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 15:56 | |
| on ta attquer, ta reçu le message, maintenant, on veu de lambiance, et des match ! |
|
| |
Triple H bon posteur
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 19:41 | |
| HBK a raison on essaie de faire bouger les choses et de faire savoir que la DX est de retour et tout ce qu'on a c'est un renvoie !! Ce que je voudrais Lashley c'est un match pour le PPV (si il y en a un) DX vs Champ par équipe. Ou alors pour le prochain show. Je te l'avais dit Lashley en rejoignant cette fed la seul chose que le King of Kings veut c'est de l'action et bien sur les ceintures. Et une dernière chose Lashley". Triple H lui expedie un coup dans le ventre et lui porte son pedigree. "Personne ne donne d'ordre au King of Kings, un ring est fait pour catcher non, donc tu ne peux pas me renvoyer pour ça". Et Tripe H s'en va. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Mer 31 Jan - 19:48 | |
| Shawn Michaels dit :
Attend on a pas fini !
Hbk monte sur la 3eme corde et porte sa descente du coude et Lashley se releve et ce prend un sweet chin music.
Shawn Michaels et Triple H prenne un micro et disent :
On a 2 mots pour toi, SUCK IT ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Jeu 1 Fév - 15:19 | |
| Dx parte en laissant un homme KO par terre |
|
| |
Lashley Admin
| Sujet: Re: DX Rules !! Jeu 1 Fév - 18:00 | |
| Le chairman se releve et dit que ce petit jeu est terminée car cette fed ne marche plus qu'a trois ou 4 personnes qui parle et mette de l'ambiance. Le chairman attends une reponse de la DX | |
|
| |
The Great Khali bon posteur
| Sujet: Re: DX Rules !! Ven 2 Fév - 21:11 | |
| JR : mais que vien til faire
Khali di a lashley je suis bien daccord il faut que tout sa sarette alor je te propose un marché un match X TREAM GENERATION vs degenerationx et les perdant seront exclu de match pendant 2 mois
| |
|
| |
Triple H bon posteur
| Sujet: Re: DX Rules !! Dim 4 Fév - 1:20 | |
| L'écran s'allume, Triple H prend la parole. Hé Khali je sais que tu ne parles pas notre langue. Le Chairman a simplement dit qu'il n'y avait plus beaucoup de monde qui venait catcher dans cette fed. Si en plus tu veux faire un match pour exclure 2 d'entre nous pendant 2 mois, alors là c'est fini. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Rules !! Dim 4 Fév - 18:44 | |
| Hbk arrive derriere l'écran en compagnie de hhh et lui demande se qui se passe, il lui explique et hbk parle.
Tu veux qu'il y est de moin en moin de membre, sa peux se faire, on envoie a lhosto 5 ou 10 gars et voila, au faites, on a deux mot pour toi, Suck IT! et 2 lettres DX!
Triple H et shawn tagent DX sur lecran. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DX Rules !! | |
| |
|
| |
| DX Rules !! | |
|