WWE-RAW ET SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-RAW ET SMACKDOWN

Pour les fans de catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Triple H et la ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Triple H et la ceinture Empty
MessageSujet: Triple H et la ceinture   Triple H et la ceinture EmptyDim 26 Nov - 17:35

Triple H Theme song

Triple H arrive sur le ring et prend la parole. "L'autre soir, lors du match contre le Big Show j'ai fait mauvaise impression pour une première. J'ai perdu le match et donc l'occasion d'être champion US". Triple H rigole "Heureusement, qui voudrait de cette ceinture à part un catcheur comme le Big Show" le public siffle Triple H "Vous voyez un catcheur comme moi The GAME, ne fait pas des matchs pour gagner une simple ceinture US. Non, je suis ici pour gagner LA ceinture, celle du World Heavyweight Champion. Alors Gm je suis pret à n'importe quel moment, contre n'importe qui et dans n'importe quel match à monter sur ce ring et à gagner cette ceinture qui me revient. Fais moi signe quand tu auras trouvé". Triple H s'en va du ring sous les huèes.
Revenir en haut Aller en bas
The BIG
Invité




Triple H et la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Triple H et la ceinture   Triple H et la ceinture EmptyDim 26 Nov - 17:54

La musique du gm de smackdown retentit.
Il monte sur le ring et prend le micro.
Cher hhh, comme tu le sais surement, ce soir il y a le ppv survivor series.
J'ai fait passer ta requète au chairman et on est tombé d'accord sur cela:
Est ajouté ce soir,le match hhh vs john cena pour le titre de world heavy weigth champion dans un Last match standing match.

Le big show se retire du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H et la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture
» Triple H
» Triple H visite Raw
» Loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-RAW ET SMACKDOWN :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser