WWE-RAW ET SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-RAW ET SMACKDOWN

Pour les fans de catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 New World Heavyweight Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
bon posteur
bon posteur
Triple H


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

New World Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: New World Heavyweight Champion   New World Heavyweight Champion EmptyLun 27 Nov - 2:16

Triple H Theme Song

Triple H arrive sur le ring avec la ceinture et prend la parole sous les huées de la foule. "Mesdames, Messieurs, vous avez devant vous le nouveau champion de Smackdown. Et tachez de vous y habituer car le règne du King of Kings ne fait que commencer". Triple H sourit, le public le hue." Comme vous avez pu le voir j'ai demolis Cena, mais bon pour ceux qui ont la mémoire courte revoyons des extrais". Des images passent sur l'écran géant, celles ou Cena commence à saigner et le Pedigree de fin." Ouh je n'aimerais pas être à sa place. Une dernière chose, Big Show tu vois cette ceinture, cela montre ce que j'ai dit au paravant nous ne somme pas au même niveau". Triple H s'en va du ring avec sa ceinture, souriant, sous les insultes de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
New World Heavyweight Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion
» Champion
» Champion de Smackdown
» Tag team champion
» European Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-RAW ET SMACKDOWN :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser